Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen Angels

Guilde de MiRO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rwandrall

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwandral

Rwandral


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Rwandrall Empty
MessageSujet: Rwandrall   Rwandrall Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:09

Bon, a moi

Narrateur : Rwandrall, hunter niveau...1..., novice, débutant, truc de base quoi…peau mate, yeux verts, cheveux noirs, 1mêtre 90, une beauté au diapason de ses origines démoniaques, ce cambion est né sur les terres chaotiques et…mouai pa la peine de révéler ses origines démoniaco-chaotique, aucun type équilibré n'accepterai de faire une équipe avec un SEMI-DEMON ! Rwandrall 321103
Je continue, Rwandrall porte un drapé noir et une armure cloutée, le modèle cuir noir type S.M. vous voyez ?? il se la joue lopette, félon fébrile, mec louche et lâche, "potentiellement" bourrin....mais quand il n’y a aucun risque…Il a un arc noir maudit et dispose de sortilèges redoutables comme par exemple…double strafe... Rwandrall 473962

lol, ca c'été une présentation a a reflet d'acide (^_^) (en partie vrai =P), je m'y connais pas mal en hunter, je suis un maniaque de la trap, svp, ne marchez pas dessu quand je vien de les poser !! Rwandrall 691635 j'adore le mvp sinn (^_^)

irl ben je suis un maniaque de Ro, un homme a l'esprit pervers qui fait le gay (je guarde la maison quoi !). Je suis (pas) drole et j'essaye déséspérément de l'etre. J'adore la musique et je joue de quelque instruments (basse guitare batterie, quelle originalité...). Bon jvé arréter la, pour le reste de mon caractère, vous le découvrirez ig (^_^).
a ploup
Revenir en haut Aller en bas
 
Rwandrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angels :: Présentation-
Sauter vers: